RACINES D'ELLES

Le roman

"J’ai été séduite par l'atmosphère magique et ésotérique du récit et par les personnages, tous aussi touchants les uns que les autres." 

Typhaine, Blogueuse littéraire -Mes carnets littéraires- donne

un 17/20 à Racines d’Elles

"Coup de cœur ! Ce livre est une pépite, une explosion d'émotions tout au long des pages." 

Nathalie, Commentaire Amazon 

"J'ai été absolument conquise par l’écriture de Julie Desb qui chante les mots" 

Valérie, blogueuse littéraire 

" J'ai été plongée dans la profondeur de ces grands "blockbusters" tels que L'alchimiste de Paulo Coelho ou de L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle, mais avec une sensibilité et féminité propres à celle de l'auteure."

Cec.book.kine, Bookstagram 

"Je me suis sentie comme téléportée en Birmanie. Cela m'a même donné envie de voyager à nouveau pour continuer à me découvrir." 

Charlotte G, Amazon 

" La construction proposée par l'auteure m'a rendu magnétique à son oeuvre. Sa plume est soignée, fouillée, ficelée, du début à la fin, tout autant que le récit qu'elle propose. Les personnages, si importants, si beaux, semblent s'animer hors du livre. Il faut le lire pour le comprendre." 

Cyril, Bookstagram 

"Un superbe roman qui se situe entre Frédéric Lenoir, Abd al Malik et Laurent Gounelle avec L'homme qui voulait être heureux." 

Shaalorstulisquoi, Babelio 

"Ce roman m’a touchée. C’est le genre de livre qui nous appelle, qui tombe au bon moment on ne sait pas pourquoi ni comment. Les personnages sont tellement attachants et leurs histoires n’en forment au final, qu’une." 

Alexandra, Booknode

"Les mots de l'auteure sont forts, puissants et vibrent jusqu’à les ressentir. Les descriptions sont riches, abondantes, étoffées. Les sujets sont développés avec précision et viennent contrebalancer la part de fiction avec beaucoup de vérité ; mais quelle vérité ? Un conseil, lisez-le" 

Dedel.etu35, Fnac 

"Un coup de cœur pour moi, mais un coup de cœur totalement différents des autres, car au travers de ce livre, au fil des pages on a l'impression de rentrer dans le roman, d'être à la place de ces personnages si envoûtant."

Chris L, Fnac

"J’ai été envoûtée, j'ai voyagé, j’ai été bluffée de me sentir si proche des personnages de manière parfois déstabilisante. J’aurais aimé rencontrer Maria, Rose, Kyaw, Arun... J’aurais aimé être aux côtés d’Idris sur le lac Inle et à observer les montgolfières au milieu des pagodes. " 

Jennifer, Bookstagram 

"Ce livre m’a scotchée dès les premières pages… Tous les mots de Julie, vibrent, s’impriment en nous et résonnent… C’est un livre riche de sens et d’enseignements, Un inspirant mariage entre spiritualité et humanité. Il y a une qualité incroyable dans l’écriture. C’est beau, doux, poétique et fort et puissant à la fois."

Des Livres à la plume, Fnac

RACINES D'ELLES est également disponible sur le site de la Fnac, Cultura et Amazon !